
De la Tech et un tarif au Max, voici le nouveau Yamaha TMax Tech Max 2025
Puissance, élégance (cocorico Damien Basset), raffinement et sérieux, voilà le quelques mots qui pourraient synthétiser la version standard de la Ducati Streetfighter. Bien entendu il manque le Ohlïns, le DTC et le DDA mais est-ce vraiment utile…
Belle à tomber, la Streetfighter fait de ce coté là l'unanimité. Même si l'utilisation urbaine n'est pas son fort, elle a au moins le mérite de faire tourner la tête des gens âgés de 7 à 77 ans... attirés dans un premier temps par la bande son du L-twin Italien et ensuite par sa plastique si personnelle et avantageuse.
Si elle n'est pas non plus à l'aise sur le circuit autoroutier à cause d'un étagement de boite peu approprié, la Ducati Streetfighter donne tout son potentiel sur route. Vive, rapide, très bonne freineuse mais surement un peu trop raide, elle donne la banane à chaque sortie et ce ne sont pas les 500 kilomètres parcourus en deux jours et demi dans la fraicheur et le brouillard francilien qui me contrediront.
Affichée à 14 990 €uros (3 710 €uros de moins que la version S), la Ducati Streetfighter standard n'a rien à envier à sa proche jumelle. Alors comme en plus Noël approche à grand pas, n'hésitez pas à la noter sur votre liste, vous ne le regretterez pas…
Tout sur le déroulement de l'essai :
Photos (43)
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération