L'Aprilia Caponord change de pneumatiques

Lors de notre essai de l'Aprilia Caponord en Sardaigne, dans des conditions certes dantesques, nous avions incriminé à tort un setting de suspats qui troublait la tenue de cap avec des transferts de masses trop importants ou encore une moto se verrouillant à la prise de frein.
Aprilia écoutant ces premières impressions d'essais, revoit sa copie non pas sur les settings proprement dits mais par une modification de la monte pneumatique initiale.
Désormais ce sont les Pirelli Angel GT qui équiperont la « Capo » au lieu et place des Dunlop D209 Qualifier II initiaux, afin de lui redonner un comportement bien moins vif et plus adapté à l'utilisation légitimement attendue pour cette non moins excellente Caponord 2013. Les essais effectués par nos confrères semblent confirmer les bienfaits de ces modifications.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération