KTM présente une 350 EXC-F WESS
KTM vient de dévoiler la 350 EXC-F dans une version WESS. Une série spéciale en hommage aux World Enduro Super Series qui arrivera en concessions dans quelques jours.
Dotée d’une fourche à air WP XACT (ce qui est inédit sur une KTM EXC), cette version en édition limitée qui rend donc hommage aux World Enduro Super Series est prête pour débarquer en concessions. Basée sur la polyvalente moto enduro KTM 350 EXC-F, la KTM 350 EXC-F WESS est une machine avec laquelle le pilote Red Bull KTM Factory Racing, Manuel Lettenbichler, a décroché la couronne WESS en 2019.
Agile et coupleuse, la KTM 350 EXC-F est l’arme ultime pour les spécialistes du tout-terrain, quel que soit le niveau du pilote. Le moteur DACT à injection de 350 cm3 (28 kg), associé à un cadre en acier au chrome molybdène, offre le parfait compromis entre performance et maîtrise.
La moto reprend tous les ingrédients des motos de compétition enduro KTM 4 temps avec quelques détails appréciables : des roues Factory avec moyeux anodisés orange, un ventilateur de refroidissement avec protections, des T de fourche usinés CNC de couleur orange, un sabot de protection en plastique et une selle Factory. Grande première sur une moto enduro KTM, la fourche à air WP XACT de 48 mm représente assurément l’un des atouts principaux de cette version. Cette toute nouvelle suspension haute performance, signée WP, permet d’adapter précisément les réglages aux différents environnements ou à l’évolution des conditions. Elle peut être réglée facilement en précharge grâce à une simple valve pneumatique.
Avec son look proche de la moto de compétition officielle, la nouvelle KTM 350 EXC-F WESS sera disponible chez les distributeurs KTM à compter d’octobre 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération