KTM - 1290 SuperAdventure : rappel sur la suspension semi-active

C'est l'un des fleurons techniques de la baroudeuse autrichienne. Une suspension semi-active, une opportunité que les grandes aiment offrir à leur chevalier servant qui passe un cap statutaire. Certes mais la sophistication a un prix.
Et le tarif est qu'elle ne souffre pas du moindre défaut. Lorsque ce dernier apparaît, il faut battre le rappel. C'est ce que KTM semble faire au sujet de sa 1290 SuperAdventure qui se voit convoquer dans les ateliers pour une révision de m'amortisseur semi-actif. Une maligne fuite de l'amortisseur a été détectée, et il faut donc agir.
Les modèles concernés sont des millésimes 2015 et 2016. Il s'agira de mettre à jour la suspension électronique et de colmater afin d'éviter tout risque de dysfonctionnement. L'opération sera gratuite, les motards concernés seront informés et aucun incident n'a été déploré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération