Kellermann Atto®, Atto® WL et Atto® RB: la famille s'agrandit
Le plus petit clignotant homologué au monde fait des petits, Kellermann présente de nouvelles déclinaisons de couleurs mais aussi de nouvelles fonctions sans pour autant perdre sa certification européenne.


L'allemand Kellermann décline son Atto en de nouvelles versions: WL, RB, Chrome&Dark. Toujours aussi éblouissant le clignotant homologué CE devient White Light (WL) avec une fonction de feu de jour qui ne manque pas de style pour un avant épuré et racé. Dans sa version RB (comprenez Rear Bullet) l'Atto aura deux fonctions qu'il cumule sans difficulté: le rôle de feu arrière et celui de feu de stop.
Le germanique soigne aussi sa "plastique" avec une finition en métal soignée clairement orientée haut de gamme. Notons que désormais chaque modèle d'Atto existe en version chromée en plus de la déclinaison noire avec un verre fumé en plus du verre translucide.
"Au final, l’Atto est totalement invisible du design originel de votre machine lorsqu’il est éteint pour briller de mille feux une fois en marche ! De quoi imaginer toutes les folies stylistiques et révéler en lumière le design le plus pur ou le plus brut de votre machine…" souligne la parole allemande.
Toujours homologuées (CE) les différentes versions de Kellermann Atto misent sur une qualité de fabrication allemande et une garantie de 3 ans.
- Prix (unitaire) Kellermann Atto®/ Atto® Dark (toutes versions) 59,95 euros/ 64,95 euros- Kellermann Atto® Chrome (toutes versions) 64,95 euros
- Disponibilité: immédiate
- Contact lecteurs et complément d'information: www.kellermann-online.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération