Kawasaki: 805 ZX-10R version 2016 au rappel aux USA

Cela se passe aux Etats-Unis où l'organisme gouvernemental chargé de la sécurité routière a acté le rappel des dernières ZX-10R produites par Kawasaki. 805 machines sont concernées et pas pour une peccadille puisque c'est la rupture de l'amortisseur de direction que l'on craint. Fâcheux, en effet.
Plus précisément, c'est le support de l'amortisseur de direction qui est dans le collimateur de cette campagne de rappel identifiée sous le code 16V102000 depuis le 23 février dernier. Un rappel effectif dans les concessions américaines depuis le 29 du même mois de février.
Sont concernés les modèles ZX1000RGFAL, ZX1000RGFL, ZX1000SGFAL et ZX1000SGFL, fabriqués du 28 Octobre, 2015 au 18 Janvier 2016. Le support de l'amortisseur de direction peut dans ces cas cédés car les boulons de fixation ont été trop serrés selon la source. Le numéro de Kawasaki pour ce rappel est MC16-03. Il s'agit des Etats-Unis, rappelons-le.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération