JPMS 2013, comme si vous y étiez: CSP

Par CSP comprenez Costa Special Parts. La petite entreprise italienne basée dans les environs de Milan propose aux amateurs de belles pièces un catalogue axé sur le tout-terrain. Réalisés en aluminium les différents accessoires se font remarquer par un souci du détail agréable à l'œil, sans pour autant trop pulvériser votre compte en banque.
Qualité, finition chiadée et panel de couleurs qui permettront à votre cross, enduro ou supermot' de se prendre pour une star ou une machine directement issue des teams usine.
A vous les repose-pieds avec ou sans téton, plus ou moins reculés (standard, -7 mm, -14 mm), les tés de fourche et autres couvercles de carter d'embrayage capables d'être personnalisés si vous le désirez. Le catalogue se veut riche et complet…

Repose-pieds standards


- Design classique offrant un grip optimal dans toutes les conditions d'utilisation
- Fabriqués en alliage d'aluminium 7075 T6 Ergal
- Prix de la paire: à partir de 83 euros
Té de fourche

- Compromis parfait entre légèreté et résistance
- Elimine l'effet de torsion entre les tubes de fourche et l'axe de roue, améliorant ainsi la sensibilité du train avant
- Diminue le risque de rotation entre les tés supérieur et inférieur en cas de choc et de chutes qui provoquent «l'habituel» désalignement entre la roue et le guidon
- Guidon réglable dans 4 positions (standard, + 6 mm, +12 mm et – 6 mm)
- Possibilité de modifier la hauteur du guidon grâce à des entretoises (vendues séparément)
- Fabriqués en alliage d'aluminium 2024 Avional et 7075 T6 Ergal (pivot de direction)
- Prix: 437 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération