Journal de la rédaction n°1 : le Mondial ressuscité ?
A la veille de l'ouverture du Mondial, les journalistes de Caradisac se retrouvent autour de la table pour un premier débat : 2024 sera-il un bon cru ? Nous le saurons dans quelques jours. Mais le nombre de constructeurs présents, les nombreux nouveaux modèles, laissent penser que ce sera le cas.
Dans quelques heures, le salon de Paris ouvrira ses portes. Et il est porteur de nombreux espoirs. En effet, Genève disparu, Francfort remplacé par Munich, on attend que l'édition 2024 du salon relance l'intérêt des constructeurs pour ces évènements. De fait, la plupart des constructeurs ont répondu présents (plus de 35). Notons cependant qu'il manque à l'appel notamment Mercedes, Toyota, Nissan, Hyundai.
Mais cela n'entache pas l'enthousiasme de Julien Bertaux, Cédric Pinatel et Pierre-Olivier Marie, nos trois journalistes qui ont un bon a priori. Julien rappelle les nouveautés très attendues chez Renault, la Renaut 5 électrique et la R4 électrique.
Cédric, fan de sportives, se réjouit même de son côté delà présence de l'Alpine A390 et de l'exposition consacrée aux voitures de cinéma et de séries TV.
Pierre-Olivier en conclusion estime même que ce Mondial 2024 ne sera pas seulement un salon réussi, mais bien une fête de l'auto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération