Jonathan Rea teste la nouvelle Kawasaki ZX-10R
Renouvelée en 2021, la Kawasaki ZX-10R devrait une nouvelle fois être une arme fatale sur les pistes du championnat du monde Superbike (WSBK). Il faut dire qu’après six titres consécutifs, la sportive Kawasaki arrive en terrain conquis. Une nouveauté 2021 que Jonathan Rea nous fait découvrir en caméra embarquée sur le circuit de Jerez.
Qui de mieux que Jonathan Rea pour tester les capacités de la Kawasaki ZX-10R, et les pousser au maximum ? Avec six titres consécutifs à son actif, l’Irlandais-du-Nord est comme à la maison derrière le guidon de la Kawa.
Testeur attentionné, Jonathan Rea livre ses impressions sur la moto, et nous offre même un tour du circuit de Jerez, à l’extrême sud de l’Espagne, en caméra embarquée. En VRP de luxe, il présente également la moto 2021, tout en précisant les évolutions qu’elle propose par rapport à la précédente version de la Kawasaki ZX-10R. Nouveaux carénages plus aérodynamiques, nouvelle disposition de la selle et de la position de conduite, nouveaux réglages de la boîte de vitesses permettant une meilleure accélération, la Kawasaki ZX-10R de série reprend même de nombreuses évolutions qu’elle doit à la moto de course de Rea.
Jonathan Rea teste la nouvelle Kawasaki ZX-10R
Une fois les présentations faites, Jonathan Rea embarque tout le monde pour un tour de circuit. Avec un multi champion du Monde Superbike à son guidon, la nouvelle Kawa (et nous aussi grâce à la caméra embarquée) est directement dans le bain, et tant pis si les pneus ne sont pas chauds.
Comme prévu, Jonathan Rea n’a que des louanges à adresser à la Kawasaki ZX-10R 2021. L’histoire d’amour semble bien partie pour durer encore quelques années.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération