Jeu Yamaha : à gagner console de jeu Sony PS4 et jeux MotoGP 17
Envie de prendre le guidon d’une moto de Grand Prix ? Yamaha vous donne votre chance… en jeu vidéo.

Sortie dans tous les shops depuis peu la dernière version du célèbre jeu vidéo MotoGP™17 reprend les standards des versions précédentes avec comme à chaque fois de petites nouveautés sexy à souhait. Pour ce millésime on notera en particulier un jeu vidéo en 60 fps promettant une immersion encore jamais vue dans cet univers de course moto.
De Maverick Vinales à Marc Marquez en passant par Valentino Rossi, Jorge Lorenzo sur sa Ducati ou encore notre Zarco national sur sa Yamaha Tech3 il ne vous reste plus qu’à faire votre choix de pilote et de circuit. Un nouveau mode en ligne vous permettra désormais de vous mesurer au restant du monde…
C’est donc bien une histoire de compétition que nous propose ici la succursale frenchy de Yamaha Motor Europ qui s’associe avec l’éditeur du jeu, à savoir Bandai Namco via un jeu concours présent sur la page Facebook Yamaha Motor FR : https://www.facebook.com/YamahaMotorFrance/.
Matteo Pezzotti, Lead Designer Milestone : « Nous travaillons dur pour que MotoGP™17 ne soit pas qu'une simple mise à jour, mais un jeu appréciable offrant des innovations que les fans du Championnat demandent depuis des années. Nous proposons un nouveau mode en ligne compétitif, un mode carrière totalement révolutionnaire et bien plus encore. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais je peux vous assurer que vous verrez des choses excellentes dans les quelques mois à venir. En attendant, profitez du début de la saison à nos côtés. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération