Jeu: des airbags Ixon à gagner pour les possesseurs de Yamaha
Yamaha et Ixon mettent en jeu 50 gilets airbag Ixon Ix-Airbag U03. Un jeu réservé à tous ceux qui achètent un modèle neuf de la gamme Yamaha.

Depuis le premier jour d'octobre et ce jusqu'au 5 novembre prochain l'équipementier Ixon et Yamaha proposent un jeu concours permettant de gagner l'un des cinquante gilets airbag mis en jeu.
Notons que le jeu est réservé uniquement aux possesseurs d'une Yamaha (le jeu est réservé aux acquéreurs d’un modèle Yamaha neuf de 125 cm³ et plus en 2018, chez un concessionnaire du réseau Yamaha) avec tirage au sort des gagnants. Pour avoir une chance de décrocher la queue du Mickey direction la page Facebook de Yamaha Motor. Que la chance soit avec toi...
L'airbag en bref (données constructeur non vérifiées)
- Gilet léger, confortable et ergonomique, matière stretch et intérieur en mesh 3D
- Gilet Ixon IX-Airbag U03 comprenant une dorsale certifiée CE et qui se porte sous les blousons de moto (textile ou cuir)
- Système totalement autonome (pas de câble, ni d’installation de capteur sur la moto) bénéficiant en permanence des optimisations de l’expérience globale des utilisateurs
- Boîtier électronique comptant 20h d’autonomie. Il est amovible et très facile à recharger avec une prise mini-USB
- Airbag se déployant en moins de 55 millisecondes pour protéger les zones du thorax, de l’abdomen, de la colonne vertébrale, des cervicales et des clavicules
- Tailles : S, M, L, XL, 2XL
- Prix: 399,99 euros TTC public
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération