Intermot - Moto GP: Suzuki annonce son retour en Grand Prix

Cela fait déjà un an que Suzuki prépare son retour en Moto GP. La saison 2014 en étant à sa dernière partie et celle de 2015 n'étant plus si loin, il était temps pour la firme d'Hamamatsu de dévoiler ses ambitions. On attendait une annonce officielle pour le Grand Prix du Japon au Motegi. Mais, finalement, c'est à Cologne, dans les travées d'Intermot qu'est arrivée la nouvelle.
Ceci dit, avant 2015, Suzuki mettra sur la piste sa nouvelle machine entre les mains d'un Randy De Puniet qui sera l'invité du dernier Grand Prix de l'année à Valence. Puis ce seront deux Espagnols qui feront le boulot, deux caractères du nom de Aleix Espargaro et de Maverick Vinales. Si l'on connaît la fougue du premier, on se rend compte au fil des épreuves de Moto2 cette saison du talent de celui qui a conquis, l'an passé le titre en Moto3.
Le tout sera mis en musique par Davide Brivio alors que la machine s'appellera GSX-RR. Animée par un quatre cylindres en ligne, cette moto voudra clairement donner un coup de pouce à la réputation de la GSX/R de série. Et pourquoi pas, d'ailleurs, une série limitée Grand Prix pour jouer avec la Ninja H2 et la future R1 ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération