Intercom Rider : exit les parasites
Voilà en trois mots ce que propose Intercom avec son dernier bébé. Il propose en effet une communication pilote-passager de haute qualité à grande vitesse (plus de 130 km/h) et même au-delà grâce aux composants spécialement sélectionnés.
Techniquement ils ont du faire face à un cahier des charges exigeant pour proposer un produit qui supporte les contraintes inhérentes à une utilisation en moto, telles que : l'ergonomie, l'encombrement, l'acoustique, l'autonomie ou encore l'étanchéité.
Deuxième exigence, Intercom a voulu un système facile d'installation et d'utilisation. Il suffit d'installer les deux kits sur chaque casque comprenant deux oreillettes de type résidentielles et un micro. Les oreillettes scratchées à l'intérieur du casque délivrent une puissance de 2 watts. Une fois relié au boîtier Intercom Rider le système filaire offre une autonomie record de 45 heures en utilisation ( les systèmes Bluetooth classique en offre 7 en général). Il faut compter sur un temps de recharge d'environ 45 min.
Une prise audio out est également prévue et permet la connexion d'un périphérique audio auxiliaire, type lecteur MP3 et/ou GPS.
Kit comprenant :
- 2 kits casques (deux oreillettes fixation à l'intérieur ou à l'extérieur du casque, compatible avec 100% des casques du marché)
-Boîtier Intercom avec entrée auxiliaire (GPS/MP3) -Housse de transport Etanche IPX4 et sa Bandoulière
-Rallonges « ressort » avec prises Jack OR High-Fidelity et réglage du volume
-Un chargeur secteur
Le système est compatible avec la batterie auxiliaire So Easy Power apportant jusqu'à plus de 120 heures d'autonomie, et également avec le futur sac à dos solaire pour motard prévu pour l'été 2008.
Il faut avouer quand même que son point fort reste son prix : 99 euros. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de GPS auto moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération