Insolite - Scooter: Le Yamaha T-Max 530 met l'uniforme !
« Les gens nous arrêtent dans la rue pour nous prendre en photo avec les T-MAX 530 de Yamaha ! Outre ce phénomène de curiosité, c'est aussi un véritable atout car nous avions besoin d'un véhicule pratique en ville, mais également rapide ! Le T-MAX 530 est novateur, efficace et facile de prise en main. Il présente également une meilleure protection contre les intempéries.»... Voilà un jugement pour le moins dithyrambique formulé sur la dernière évolution du scooter T-Max de chez Yamaha. Une passion née de la clientèle lambda tombée foudroyée sous le charme du dernier opus d'Iwata ? Pas tout à fait !
Car le diagnostic a des airs de constatation puisqu'il nous vient de la Police Municipale de Saint Laurent du Var. La brigade motocycliste de cette administrations territoriale est ainsi la première en France à faire l'acquisition de T-MAX 530. Leur mise en circulation est effective depuis dix jours.
Et, visiblement, on en n'est pas peu fier. Pensez donc, des policiers qui se font arrêter dans la rue pour être immortalisés sur un cliché avec le destrier, c'est tout de même fort de café puisque partout ailleurs dans l'hexagone, ce sont les policiers qui nous arrêtent dans la rue en nous tirant le portrait au radar. Mais avec un T-MAX équipés de feux/sirènes bleus, tout devient possible. Hâaa le Sud...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération