Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : quand je serai Président j'aurai un Piaggio MP3

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Insolite : quand je serai Président j'aurai un Piaggio MP3

En voilà une sacrée pub pour le scooter à trois roues italiens ! Et gratuite en plus. Le pape a sa papamobile, Jacques Chirac avait sa Citroën CX, voici qu'à présent, on sait qu'un Président normal se doit de rouler en MP3 de Piaggio pour ses visites de courtoisie.


Rien de tel pour une petite escapade urbaine pour s'en aller voir quelques connaissances... Le magasine Closer l'a débusqué, tout en détaillant son emploi du temps de circonstance... Qui risque de lui causer quelque souci d'ambiance au prochain dîner à la maison.


Mais bon, Piaggio dit de son opus qu'il est sans rival en termes de sécurité sur les parcours urbains et métropolitains. Il traverse pavés, chaussées irrégulières, rails et plaques d'égout avec une sécurité et une stabilité jamais atteinte auparavant. Notre premier représentant a donc été sage, du moins sur le choix de son véhicule.


Insolite : quand je serai Président j'aurai un Piaggio MP3


Reste que si l'on regarde les publicités passées consommées par l'engin, on se demande si tout cela n'était pas prévisible. La prémonition plane. En espérant que celle qui cause de la paternité soit la moins vérifiable dans un avenir proche...


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/