

Le "car jacking" est une technique qui vise à voler un véhicule à la volée, lorsque son propriétaire est à l'intérieur. Cet homme originaire de Seattle, aux Etats-Unis, en a fait l'amère expérience lorsqu'il a dû obéir à une fille de 17 ans et son complice (un garçon de 15 ans) qui lui ont demandé de sortir de son BMW X5, de se mettre au sol et de leur laisser prendre possession du SUV allemand.
Oui, mais voilà, ni l'un ni l'autre n'a su comment se servir du levier de vitesses de la boîte automatique du X5, d'origine ZF. Au bout d'une trentaine de secondes, ils sortent alors du véhicule demandant à son (ex) propriétaire de leur expliquer comment se servir de la boîte de vitesses.
Le volé a ainsi été contraint d'expliquer aux voleurs comment faire pour passer la marche arrière. Les deux ne sont pas allés bien loin puisqu'ils ont foncé dans une borne à incendie en voulant échapper à la police. Moralité : rendez la vie difficile aux voleurs, ils mettront plus de temps à partir se feront attraper plus facilement !
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération