Insolite: gare au Borile !

L'artisan Italien Borile n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. Déjà Borile n'avait pas eu la banane en constatant la sortie d'une Scrambler chez Ducati. Un opus singeant déjà une de ses réalisations et Borile n'avait pas hésité à grimper aux arbres pour dénoncer ce qu'il estimait alors comme un plagia. Mais l'affaire n'est pas allée très loin et Ourang Outan en emporte le vent, le Borile est rentré dans sa cage. Mais pour autant, il garde toutes ses ambitions.
La preuve avec cette annonce que l'on peut qualifier d'insolite au vu du modèle annoncé comme la future égérie sportive de l'Italie. Borile promet ainsi la naissance d'un département compétition baptisé « Corse » comme il se doit, avec deux modèles en approche qui vont envoyer du bois. Une M-Sport pour faire le championnat d'enduro et une version R pour virevolter dans les spéciales de rallye.
Certes, mais la base de cette aventure sera la paisible Multiuso 230 dotée de 15 ch d'origine. Refroidi par air, le moteur n'est pas un foudre de guerre, mais il vit très bien avec un châssis dont la maniabilité s'exacerbe avec ses roues de 21 pouces à l'avant et de 18 pouces à l'arrière. On attend donc impatiemment ce que donnera la version sportive. Réponse le mois prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération