Il surexploite l'embrayage de son Aventador équipée de chenilles
Monter des chenilles à neige sur un véhicule est un excellent moyen de s'attirer la curiosité des passants et des internautes. Ce youtubeur est allé encore plus loin en dotant sa Lamborghini Aventador avec cet attirail.
Souvenez-vous : un garage français faisait le buzz sur la toile il y a quelques semaines en équipant un Dacia Duster pick-up de quatre chenilles. Le sujet du jour concerne une auto bien plus spectaculaire. Un youtubeur a en effet installé ces équipements sur sa supercar italienne Lamborghini Aventador.
Sur les images, le véhicule n'ayant rien à envier aux engins les plus incroyables des James Bond ou des derniers Fast & Furious est amené dans la poudreuse pour un premier roulage. Le résultat est partiellement convaincant : la sportive est bien trop basse pour s'avancer dans les zones les plus encombrées sans se bloquer tandis que l'embrayage montre rapidement des signes de surchauffe devant cet exercice peu habituel.
Il surexploite l'embrayage de son Aventador équipée de chenilles
Pour rappel, la Lamborghini Aventador embarque un bloc V12 6,5l atmosphérique de 700 chevaux pour 690 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via une boîte sept rapports et quatre roues motrices. De quoi abattre le 0 à 100 km/h -avec des pneus- en 2,9 secondes seulement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération