Il pose son Audi A4 entre deux autres voitures
Voici sans doute la pire manière de garer un véhicule. Mais heureusement, cette position de stationnement peu académique fait suite en réalité à une perte de contrôle. De quoi prendre des photos étonnantes de cette Audi A4 coincée entre deux autres voitures.

Les issues des accidents sont parfois surprenantes voire insolites. La preuve avec cette grande berline Audi A4 de quatrième génération immortalisée en sandwich entre deux autres voitures. Une histoire que les personnes concernées ne risquent pas d'oublier.
Les faits se sont déroulés outre-atlantique dans l'État du Massachusetts et plus précisément dans la ville de Wellesley. Ces images partagées par la police locale sur le réseau social X montrent la trois volumes allemande dans une posture originale le toit collé contre un monospace Chevrolet Eqinox et les roues posées sur un SUV BMW X5. Le sable jeté au sol par les secours dévoile que les dégâts ont produit de multiples fuites tandis que le pare-brise brisé et le capot froissé du BMW montrent que l'Audi a vraisemblablement décollé en tapant le trottoir avant de rebondir sur le X5 pour finalement se poser de la sorte.

Les plus observateurs remarqueront dans la vidéo aérienne publiée sur X que les allées à proximité ne permettent pas de prendre beaucoup d'élan. Le mystère reste entier sur les raisons d'une telle issue. L'hypothèse la plus probable concerne une erreur de pédale lors d'une manœuvre ayant conduit l'automobiliste à accélérer au lieu de freiner. Une faute qui débouche régulièrement sur des événements spectaculaires.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération