Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Il fait saisir la Lamborghini de sa mère à cause d'un excès de vitesse

Dans Faits Divers / Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Mauvaise surprise pour la propriétaire d'une Lamborghini Gallardo Superleggera. Son fils se fait arrêter par la police à 130 km/h dans une zone à 80 km/h puis se fait saisir la sportive italienne.

Il fait saisir la Lamborghini de sa mère à cause d'un excès de vitesse

Il arrive parfois que des bêtises prennent des proportions hors du commun. Par exemple, voici l'histoire insolite d'un conducteur âgé de 26 ans bien décidé à profiter du plein potentiel de la Lamborghini Gallardo Superleggera de sa mère. Une virée qui se termine de manière très coûteuse.

Le récit rapporté par la police de Vancouver via nos confrères de la publication américaine Carscoops concerne un excès de vitesse aux lourdes conséquences familiales. D'après les forces de l'ordre, le conducteur circule au moment du contrôle à la vitesse de 130 km/h dans une zone limitée à 80 km/h. Devant la gravité de son comportement sur la route, les agents saisissent la sportive et exigent le paiement d'une amende de 2500 dollars.

 

La Superleggera, une version taillée pour la piste

Pour mémoire, la Lamborghini Gallardo Superleggera apportait dans la gamme de la firme au taureau en 2007 une variante plus radicale de la GT de cœur de gamme. Grâce à l'emploi plus important du carbone, du magnésium et du titane, elle s'allégeait de 100 kilos sur la balance par rapport à la déclinaison standard. Un moteur V10 porté à 530 chevaux complétait l'ensemble.

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Lamborghini Gallardo

Lamborghini Gallardo

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/