Il envoie dans les arbres sa BMW M4 CSL lors d'une course de rue
Écraser la pédale de droite au volant d'une pure propulsion très puissante peut mal finir. Le propriétaire de cette rarissime BMW M4 CSL l'apprend d'une triste manière en expédiant sa sportive allemande dans les arbres.

Une BMW M4 CSL vient de rejoindre la casse. Et il est encore trop tôt pour attester qu'elle reprendra un jour la route. Cela dit, la séquence qui suit montre les raisons de ce sort malheureux. Sur les images, le coupé germanique part en glisse avant de rejoindre les arbres bordant la route.
La vidéo publiée sur le réseau social Instagram par le compte 604areacars montre deux voitures côte à côte de nuit dans une zone d'activité. Les quelques personnes postées sur les trottoirs ne laissent aucun doute : une course de rue est sur le point de partir.
Un bon départ, une triste fin
Deux voitures se lancent. La première est une puissante mais plutôt répandue Dodge Charger. La seconde se veut beaucoup plus exclusive. Il s'agit en effet d'une Bmw M4 CSL produite pour rappel à 1000 exemplaires seulement. Au début, l'Allemande exécute un départ réussi. Mais lorsque l'Américaine glisse son capot juste devant le sien, la personne au volant de la sportive germanique semble perdre la raison en écrasant l'accélérateur. Les roues arrière patinent. La BMW M4 CSL glisse puis termine sa course dans le décor.
550 chevaux sur les roues arrière
Pour mémoire, cette voiture en série limitée embarque un moteur six cylindres 3l biturbo de 550 chevaux. Une belle artillerie qui ne peine pas à déplacer les 1700 kilos du coupé avec un 0 à 200 km/h en 10,7 secondes avant la vitesse maximale bridée à 307 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération