Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Icon 1000 Slow Burn (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Icon 1000 Slow Burn (vidéo)

Une fille en combarde néoprène, un bateau pneumatique, une BMW R90/6 de 75 façon Scrambler… Icon One Thousand met en scène ses fringues. Vidéo.


Les vidéos de promotions et autres teasers sont devenus incontournables. De la Kawasaki Ninja H2 en passant par les Scrambler et autres Ducati, les vidéos fleurissent sur le net pour notre plus grand plaisir. Les équipementiers et autres accessoiristes ne sont pas oubliés comme dernièrement avec Belstaff.


Icon One Thousand fait sa promo avec en prime une BMW joliment transformée en Scrambler. À la façon d'un film d'action on retrouve l'allemande « Slow Burn » ridant entre mer et sable histoire de mettre en action la machine mais aussi les équipements vintage à souhait du fabricant de Portland USA.


Au final de belles images qui bougent, une belle machine qui séduira les fans de la scène Scrambler. On aime le résultat obtenu.


Icon 1000 Slow Burn (vidéo)

Icon 1000 Slow Burn (vidéo)

 


(source vidéo: Icon Motosports/ You Tube)


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/