Hyundai i20 : série spéciale N Line Michel Vaillant
La variante au look sportif N Line arrive dans la gamme i20 avec une série limitée Michel Vaillant.
La variante N, forte de 204 ch, n'est pas la seule nouveauté du printemps dans la gamme i20. La citadine de Hyundai fait l'objet d'une inédite série limitée, la N Line Michel Vaillant, du nom du célèbre personnage de bande dessinée. 500 exemplaires seront disponibles.
Cette déclinaison marque aussi l'apparition de la N Line dans la gamme, qui permet de profiter d'un look sportif sans avoir un bloc puissant. Cette i20 reçoit ainsi des boucliers spécifiques, une double sortie d'échappement, des jupes latérales et une grille de calandre inédite, avec motif en damiers. Elle est montée sur des jantes de 17 pouces.
À l’intérieur, on a une ambiance noire, couleur que l'on trouve jusqu'au ciel de toit. Les surpiqûres et les inserts décoratifs sont rouges, tandis que le pédalier adopte un aspect aluminium. Volant et levier de vitesses sont siglés "N Line".
Cette série spéciale est basée sur la finition Creative, qui propose déjà en série : aide active au maintien dans la voie, détecteur de fatigue du conducteur, caméra de recul, instrumentation numérique, clim automatique, accès mains libres ou encore rétros électriques et chauffants.
Elle perd en revanche le chargeur sans fil pour téléphone portable et la navigation sur écran tactile 10,25 pouces. Elle se contente de l'écran tactile 8 pouces, avec les compatibilités Apple Car Play et Android Auto. Mains on gagne l'aide au stationnement avant.
La N Line Michel Vaillant est proposée avec le bloc 1.0 T-GDI de 100 ch, doté d'une micro-hybridation. Les prix sont les mêmes que pour la Creative, soit 22 300 € en boîte manuelle et 23 600 € en boîte double embrayage DCT.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération