Husqvarna: Ducati n'est pas intéressé

Dans une récente interview dans un quotidien du soir transalpin, le boss de Ducati Federico Minoli a rassuré sur ses motivations quant à rester à la tête de Borgo Panigale, pour peu que les actionnaires le reconduisent dans ses fonctions. Faisant état des investisseurs nouveaux entrés dans le capital, il a tracé les perspectives de croissance que peut envisager sereinement la marque après un fléchissement de l'exercice l'an passé.
Nonobstant son amour du twin en L, Federico Minoli a aussi démenti tout projet de rachat de Husqvarna, et s'est encore moins fait l'écho d'un intéressement quelconque vis-à-vis de Moto Guzzi.
En ce qui concerne le premier cité, voilà un candidat potentiel à sa reprise déjà écartée. C'est peut être par ailleurs le plus intéressant qui vient de se désister.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération