Husqvarna: alerte sur les FC 250

Voilà une nouvelle qui va intéresser les propriétaires de Husqvarna FC 250. Qu'ils regardent bien leur boite aux lettres : ils vont bientôt recevoir une lettre du constructeur leur demandant de rejoindre la concession. Non pas pour un cadeau mais pour honorer un rappel. Leur moto a un défaut au vilebrequin. Rien que ça.
C'est du moins ce que nous assure la source. Certaines FC 250 seraient dotées d'un vilebrequin présentant un défaut, qu'il faudra changer avant que ce ne soit toute la mécanique qui en pâtisse. Selon les informations distillées, ce ne sont pas toutes les FC 250 qui seraient touchées, mais certaines d'entre elles. Qui sont identifiées par leur numéro de cadre.
Le recensement est en cours chez Husqvarna qui ne peut donc encore communiquer sur le nombre des machines touchées ni les régions du monde concernées. Une chose est certaine : il s'agit du millésime 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération