Honda offre 5 ans de garantie sur les motos et scooters
Alors que le confinement imposé par la pandémie mondiale de Covid-19 est maintenant derrière nous, du moins pour quelque temps, il est temps de penser à ressortir la moto. Ce temps d’arrêt forcé peut aussi avoir permis à certains de mûrir leur projet d’achat d’un deux-roues Honda, moto ou scooter. Ça tombe bien car depuis le 1er mai, le premier constructeur mondial garantit tous ses véhicules pendant 5 ans !

Si dans l’automobile on trouve de plus en plus de constructeurs prompts à offrir des périodes de garantie rallongées, allant même jusqu’à 7 ans, pour l’industrie moto c’est encore assez rare de voir des véhicules dépasser 3 ans de garantie constructeur (hors extension de garantie proposée en option).
Honda vient de bouleverser cet état de fait en mettant un coup de pied dans la fourmilière : depuis le 1er mai, toute la gamme de motos et de scooters neufs Honda bénéficie ainsi d’une garantie de 5 ans !
La garantie est en outre accompagnée d’un programme d’assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Sans limite de kilométrage, la garantie de 5 ans se divise ainsi : 2 ans de garantie constructeur légale, puis 3 ans de garantie assurée par Honda France.
Sûre de la qualité de ses produits, Honda France propose une garantie et une assistance cessibles et réservées aux particuliers. Un argument de vente choc pour les véhicules neufs, mais aussi dans le cadre d’une revente dans les cinq ans. Un véhicule sous garantie constructeur se revend en effet beaucoup plus facilement, mettant l’acheteur à l’abri d’une mauvaise surprise durant la période restant couverte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération