Honda : la Gold Wing GL1800 garantie 5 ans en septembre
La Gold Wing ce sont pas moins de 28 500 modèles vendus depuis son introduction en 1975. Un véritable succès pour Honda qui en profite pour lancer une opération commerciale sous forme d'une extension de garantie valable du 1er au 30 septembre 2019.

Au hit-parade des ventes chez Honda on retiendra la CB750 Four de 1969, le Cub et ses 100 millions d'unités produites, les différentes générations de Fireblade ou d'Africa Twin mais aussi la Gold Wing qui, depuis son introduction en 1975 dépasse les 28 500 unités vendues (chiffre au 31 juillet 2019). Une jolie réussite pour cette mythique GT.
Honda célèbre cette réussite en augmentant la garantie de sa nouvelle GL1800, pour l'achat de cette Gold Wing neuve, la garantie passera à cinq ans* avec assistance 24 heures/24, 7 j/7 (valable en France et à l'étranger avec service de conciergerie, interprétariat, transmission de messages urgents, infos routières, touristiques, météo et réservation d'hôtel). Notons que cette offre est valable pour tout véhicule commandé entre le 1er et le 30 septembre 2019. Les clients auront donc droit à une extension de garantie de 3 ans soit une valeur d'environ 300 euros.
*Sans limitation kilométrique, cette garantie cessible à la revente assure, en cas de panne mécanique, la prise en charge intégrale, sans vétusté, des pièces et de la main-d’œuvre nécessaires à la réparation**, celle-ci étant effectuée par des techniciens certifiés Honda avec des pièces d’origine
**Toutes les pièces sont concernées par la garantie, à l’exclusion de celles figurant dans les articles 6.1 et 6.2 des conditions générales de vente
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération