Hayden, le péril jeune

Un Hayden peut en cacher un autre ! Nicky Champion du Monde en Moto GP, Tommy Lee et Roger terreurs de l'AMA Superbike, voici le petit Gillim, en plein parcours initiatique. Onze ans à peine, et le voici déjà consacré « Youth Dirt Track Rider of the Year 2006 » et intrônisé « Youth Rider of the Year 2006 » de l'autre côté de l'Atlantique.
Uncle Earl n'a même pas sourcillé à l'annonce de ces nouvelles. Ce qu'il regarde, lui, ce sont les notes à l'école. Pour l'instant, c'est ça qui compte. A l'approche de Noël, le Gillim de bonne famille a donc plutôt intérêt à assurer ses contrôles, sur cahiers ceux là, pas sur les pistes.

Ceci dit, le bambin a attiré l'œil de certains, dont les gens d' « International Racers », une société de management à l'affût de la jeune pousse susceptible d'assurer la bonne récolte de demain. Et ces gens là se trompent rarement ; Kenny Roberts, Eddie Lawson et Wayne Rainey y sont passés. Gillim est bel et bien sur la rampe de lancement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération