Harley-Davidson prépare son nouveau custom pour 2021 !
Les amoureux d’Harley-Davidson vont certainement être ravis de l’apprendre, le vide laissé par l’abandon de la gamme Sportster devrait être comblé par l’arrivée dès 2021 d’un tout nouveau modèle baptisé « Custom 1250 ». Une moto que la marque a dévoilée sous forme de prototype il y a quelque temps déjà et qui pourrait prendre vie en 2021.

On le sait, l’heure n’est pas spécialement à la franche rigolade chez Harley-Davidson. En recentrant ses activités sur l’essentiel, la marque compte bien retrouver une certaine stabilité et éviter d’éparpiller ses deniers. Annoncé pour 2021, le tout nouveau Custom 1250 devrait voir le jour et ainsi pallier à la disparition des Sportster du catalogue.
Le « Custom 1250 », un modèle que Harley-Davidson avait déjà en préparation depuis 2018 et qui semble désormais finalisé devrait ainsi débarquer en concessions. Un véritable retour aux sources pour Harley-Davidson.
Présenté sous forme de prototype sur le site Internet officiel de la marque, dans la catégorie « Futurs véhicules » le Custom 1250 pourrait accompagner la Pan America au rayon des grosses nouveautés Harley 2021, ce que ne sera pas la Bronx pourtant initialement prévue mais reportée sine die.
D'après les dernières rumeurs, le Custom 1250 devrait être basé sur le même moteur V-twin 1 250 cm3 à refroidissement liquide de 145 chevaux que la Pan America et pourrait donc voir le jour dès 2021. Pour le reste, il est difficile d’en savoir plus et il faudra être attentif à l’actualité Harley pour guetter les informations sur ce prochain modèle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération