Harley-Davidson: la "Battle of the King" a commencé

Les concessionnaires de toute l'Europe partent à la conquête du titre de « meilleur préparateur custom ». La base de départ : la Street 750.
La « Battle of the Kings » a débuté et continuera jusqu'en juin prochain. Pour ce millésime 2015 les concessionnaires Harley-Davidson de toute l'Europe se lancent dans la customisation de la Street 750 en deux étapes, la première désignera le « Custom King » de chaque pays, tandis que la seconde dans le cadre des « Wheels&Waves » verra les champions nationaux s'affronter dans un face à face…
Mike Johnstone, directeur H-D EMEA : « la Street est la moto parfaite pour la customisation. Elle a déjà fait l'objet de nombreuses personnalisations réalisées par des propriétaires passionnés qui voient dans ce modèle une base idéale à l'ajout de touches personnelles.
En impliquant le réseau des concessionnaires dans ce concours, nous avons l'assurance d'admirer quelques exemplaires fantastiques de customisation. Au sein de chaque concession Harley, nos techniciens qualifiés sont des Custom Kings incontestés, des experts de la préparation. Aucune autre marque ne peut afficher une telle capacité de personnalisation dans son histoire, un tel réseau de spécialistes de la customisation et une telle gamme de pièces et accessoires dédiée à cet art. »




Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération