Harley-Davidson donne rendez-vous en 2021 pour présenter ses nouveautés !
Pressée de conclure l’année 2020, Harley-Davidson vient d’annoncer les dates de présentations de ses modèles 2021. Rendez-vous est donné le 19 janvier, en mondovision, pour les millésimes 2021 au catalogue, tandis qu’il faudra patienter jusqu’au 22 février pour découvrir officiellement la Harley-Davidson Pan America 1250 tant attendue.

Si l’année 2020 vous a causé quelques maux de tête, du côté de Harley-Davidson on attend également 2021 avec impatience. Nouvelle équipe dirigeante, nouvelle stratégie pour l’ensemble de la marque, nouveau planning de lancement de certains modèles, 2020 a été bien chargée pour la marque de Milwaukee.
Si la Bronx a été repoussée sine die, que la gamme des Sportsters ne sera pas mise à jour vers Euro 5 et disparaîtra petit à petit du catalogue à mesure que les stocks s’épuiseront, Harley-Davidson donne d’ores et déjà rendez-vous à tout le monde moto en janvier 2021.
Dès le 19 janvier, Harley-Davidson présentera de façon virtuelle son catalogue de motos 2021 (réduit de 30 %), mais aussi les accessoires et les équipements pour le pilote en présence de l’acteur Jason Momoa, nouvel ambassadeur de la marque.
« Nous sommes ravis de réunir le monde entier à l’occasion d’un événement virtuel qui nous permettra de partager l'inspiration et la passion que suscitent nos modèles 2021, y compris un aperçu de notre premier modèle Adventure Touring, la Pan America », a déclaré Theo Keetell, vice-président du marketing.
Pour découvrir la Pan America plus en détail, il faudra patienter jusqu’au 22 février.
Pour être sûr de ne rien rater des nouveautés 2021 Harley-Davidson, vous pouvez dès à présent vous enregistrer sur www.H-D.com/21.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération