Harley-Davidson : découvrez le vous-même ?
Pas toujours évident de se faire une opinion de la marque quand on est tiraillé par ses multiples réputations. D'un côté on a les talibans des firmes japonaises qui pensent que HD ce n'est pas fiable et que ça se traîne ; et de l'autre, on voit les MC type Hell's Angel avec les tatouages et le bol sur la tête. Et pourquoi ne pas vous forger votre propre idée sur les customs ?
Harley vous donne la possibilité de faire votre propre expérience. Rendez-vous dans une de ces 6 concessions Harley-Davidson (Paris - Lyon - Bordeaux - Strasbourg - Nice et Montpellier) où vous pourrez louer pendant le temps que vous souhaitez (de un à plusieurs jours) la Harley de votre choix. Le petit plus, c'est qu'on vous fourni une assistance routière, un casque, une combinaison imperméable et des bagages adaptés à la moto.
Que demander de plus ?
Les motos sont préparées par un concessionnaire Harley-Davidson agréé, donc aucun souci à se faire pour la route, surtout que ce sont toutes des motos récentes.
Les conditions d'accès à ce type de location :
1- être âgé au minimum de 21 ans
2- Posséder le permis A (valide bien sûr !)
3- Avoir déjà conduit des grosses cylindrées
Les tarifs varient en fonction des agences (environ de 120 à 200 Euros pour une journée).
Maintenant à vous les grands espaces, le bitume sur des kilomètres, le vent, les moustiques. Et puis comme diraient les « vrais » : « Live to ride ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération