Harley-Davidson "Battle of the Kings" : la Street 750 made in S-One en finale

La Street's One de la concession Harley-Davison S One arrive en finale avec pour point d'orgue le titre lors des prochains Wheels&Waves.
Souvenez-vous en février dernier nous vous parlions de la « Battle of the Kings » dont le point final était juin (retrouvez ici notre sujet). Nous y sommes. Les différentes concessions Harley-Davidson européennes se sont livré bataille pour être élues. Pour la France c'est la concession S-One à Boulainvilliers qui empoche la mise.
Avec 960 votes et la cinquième place européenne la 750 Street frenchy décroche son billet pour la grande finale à Biarritz lors des Wheels&Waves (du 11 au 14 juin prochain). La préparation S One sera en compétition pour le titre, face à elle les concessions de Harley-Davidson Prague, République Tchèque, Harley-Davidson Ostfold, Norvège, Harley-Davidson Centre, Chypre et Harley-Davidson Wuersburg Village, Allemagne. Le dénouement dans quelques jours dans nos colonnes alors comme on dit, restez connectés !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération