Harley-Davidson Battle of the Kings 2017 : voici les 5 finalistes tricolores

Le troisième opus de la « Battle of the Kings » a dévoilé ses 5 finalistes français sur les 48 prétendants. Les voici.
48 concessions ont participé à cette troisième édition. Sur les 15 096 votes tricolores, cinq prépas sur base de Roadster se distinguent avec en tête de ligne Harley-Davidson La Rochelle et ses 1 790 voix.
Carénage en carbone pour la Lakester qui hérite d'une partie arrière réalisée à partir d'un réservoir de Sportster 883. On remarquera également le réservoir d'une Firty-Eight à la pompe à essence décalée dans l'élément arrière…

1 639 votes pour le 1200 Roadster Concept en provenance de Limoges. Cyril et Quentin : « Revenir dans la course bien sûr, mais en proposant quoi ? Du tracker ? Du Café Racer? Du Bobber ?.... Non ! Essayons de nous démarquer de nos concurrents. Nous avons décidé d'innover. Le but est de vous proposer quelque chose qui vous interpelle. Oui… on peut faire autre chose avec un Sportster® ! Voici donc notre proposition de Roadster™ revisité. Résolument contemporain par son design et sa peinture. Le réservoir nous a servi de base pour traiter le reste de la ligne ».

1451 votes pour la concession de la Vallée de Chevreuses qui s'inspire des anciennes Porsche Martini Racing. Gommards à crampons, garde-boue minimaliste et selle à ressorts style Scrambler seront de la partie.

Mulhouse n'a pas dépassé les 1 300 plébiscites avec 1 299 votes pour le Roadster Desert Strorm. Commandes reculées, guidon sur mesure et élément emprunté à une Triumph Bonneville ou à une Ducati Scrambler répondront présents.

District 78 bouclera le tops 5 avec 1188 votes offerts à la Harley Queen qui mise sur le côté racing aux lignes fluides.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération