Harley-Davidson Battle of the Kings 2017 : La Rochelle sera le représentant français

La Lakester réalisée par Harley-Davidson La Rochelle sera la représentante frenchy de la Battle of the Kings 2017.
Durant l'année 2017 la machine réalisée par la concession de la Charente-Maritime sera la représentante française lors de la course au titre Battle of the Kings Europe(retrouvez ici la présentation des finalistes tricolores) jusqu'à la finale qui se déroulera lors du salon de Milan en novembre prochain.
David Le Tortorec, technicien H-D depuis 10 ans : "Je suis passionné par H-D depuis ma tendre enfance. La première moto qui m'a fait vibrer était le Sportster bobberisé d'un voisin dans le début des années 1990. Suite à cette rencontre je me suis passionné pour l'histoire très riche de la marque. Après avoir travaillé dans la mécanique automobile en Bretagne, mon arrivée sur Paris en 2007 a été le déclencheur: si je monte à Paris c'est pour travailler chez H-D.
Depuis je n'ai plus quitté la marque. J'ai eu de nombreuses Harley mais la seule que je garde est un sportster® 1991 gentiment modifié. Notre Battle 2017 est le résultat d'un travail collectif tant pour le style, la déco que la réalisation mécanique".


Classement français réalisé par 6 journalistes du monde moto
- 1. HD La Rochelle
- 2. District 78
- 3. HD Limoges
- 4. HD Vallée de Chevreuse
- 5. HD Mulhouse
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération