Harley-Davidson Battle of the Kings 2017: c'est à vous de voter!

48 concessions françaises Harley-Davidson participent à la troisième édition de la « Battle of the Kings ». La compétition se fera cette année sur le Roadster. Élisiez votre champion !
Après l'Iron 883 et la Street 750 c'est au tour du Roadster dernier-né de la gamme Harley-Davidson Dark Custom de se prêter au jeu de la customisation. En lice de cette troisième édition de la « Battle of the Kings » 48 concessions qui doivent respecter un même budget et un temps de travail identique.
Pour la France les votes ont été ouverts le lundi 16 janvier avec une clôture le 14 février prochain. Le gagnant national sera annoncé le 28 février. Le vainqueur se mesurera aux autres concessions européennes tout au long de l'année 2017 avec une finale qui se jouera lors du prochain salon de Milan en novembre. Il ne vous reste plus qu'à donner votre voix à votre champion sur le www.h-d.com/battleofthekings.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération