Harley-Davidson Battle of the Kings 2016: la concession de Limoges gagne pour la France

Qui sera le nouveau Custom King Européen ? Les votes pour plébisciter votre Harley-Davidson favorite sont clos.
Les concessionnaires ont reçu un Iron 883, le but est simple : créer une pièce unique capable de séduire un jury d'experts avec comme dénouement final les Wheels&Waves Festival dans quelques semaines.
Mais avant de savoir qui sera le gagnant en juin prochain un autre jury s'est réuni lors du Bike Shed de Paris les 16 et 17 avril dernier. 40 machines à travers le réseau français ont participé au défi 2016, et à ce petit jeu c'est la concession de Limoges qui a remporté le plus de suffrages.
Voici ce que la concession a concocté. Reste à savoir si leur préparation sera suffisante pour se mesurer et gagner face à la concurrence européenne. À suivre donc mi-juin à Biarritz.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération