Harley-Davidson Battle of the Kings 2016 Harley-Davidson Athènes grand gagnant

La Grèce remporte la Battle of the Kings 2016 avec le Custom King sur une base de Harley-Davidson Sportster Iron 883.
Le concessionnaire Harley-Davidson d'Athènes a été le meilleur des 211 participants venus de toute l'Europe. Concours en deux étapes la Battle of the Kings a permis au 12 finalistes (après plus de 65 000 votes en ligne) de s'affronter lors des Wheels&Waves de Biarritz. Le jury d'experts a choisi son champion : le grec Yannis.
« Pour personnaliser une moto, je me tiens à trois règles immuables : qualité extrême, maniabilité identique ou supérieure au modèle standard, efficacité maximale.
Pour respecter ces trois règles et bénéficier d'une quantité incroyable de possibilités, le catalogue de pièces HD d'origine est évidemment mon premier choix. Je peux accepter tous les défis, mais l'exclusivité, l'esthétique et l'innovation ne peuvent pas exister au détriment de la sécurité, de la fiabilité, de la finition, de la maniabilité et de la performance » souligne le préparateur âgé de presque 36 ans.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération