GPR augmente le volume de la Dorsoduro.

Un silencieux transalpin pour une monture italienne, quoi de plus normal. GPR propose donc pour la Dorsoduro de chez Aprilia un double pot d'échappement. Réalisées sur une base de GPE, les sorties italiennes sont homologuées mais, si vous voulez jouer sur le son de votre supermotard (uniquement sur piste… bien évidemment), le fabriquant vous en donne la possibilité.
Pourvues de deux dB killers (un à l'entrée du manchon, l'autre à sa sortie) amovibles indépendamment, le son et le souffle de votre Aprilia augmenteront jusqu'à hérisser les poils des oreilles des forces de l'ordre qui dégaineront leur sonomètre plus rapidement qu'il ne faut pour l'écrire…
Forme conique s'inscrivant au mieux dans les formes de la Dorsoduro, les silencieux GPR se déclinent ici en trois versions : titane, inox ou poppy (enveloppe inox mais avec un style carbone) vendus respectivement 993, 909 et 957 euros TTC public.

Disponibles actuellement, vous trouverez ces pot d'éch' chez Tournay Distribution.
Contact lecteur: 03 85 72 90 06.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération