GP250: Mike Di Meglio est retourné chez lui

Opéré hier, Mike Di Meglio a pu quitter aujourd'hui l'hôpital universitaire policlinique de Modène après avoir reçu quitus de son toubib Antonio Landi. Un docteur qui s'est félicité de l'état de sa cicatrice et qui lui a retiré la perfusion attachée à son bras droit opéré, ceci afin d'éviter une éventuelle inflammation musculaire. Le pilote Aspar a pris l'avion pour Toulouse et rejoindre ainsi ses quartiers où il devra observer deux jours de repos.
Ensuite, il pourra reprendre l'entrainement et se préparer ainsi à ce qui l'attend en Catalogne, où il récupérera peut être la RSA laissée vacante par Talmacsi. « A partir de samedi, je vais reprendre ma préparation physique avec notamment des exercices pour muscler l'avant bras. Je serai bien présent au Montmelo, même s'il est clair que mon avant-bras ne sera pas à cent pour cent de ses capacités » a annoncé le Gaulois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération