GP250 - Etats Unis D.2: Week end terminé pour Luthi

La dernière séance d'essai libre de la 250 a fait une victime en la personne du Suisse Thomas Luthi. Alors que le plateau s'élançait pour la première fois sur une piste sèche, le pilote Aprilia est parti à la faute tôt dans l'exercice pour se recevoir lourdement sur la nuque.
Gisant sans connaissance sur le bord de la piste, le drapeau rouge a interrompu les débats pour permettre l'évacuation de l'infortuné helvète. Transporté à l'hôpital, Luthi a repris connaissance tandis qu'il lui était aussi diagnostiqué une mauvaise blessure à un pouce. Le week end de Thomas est d'ores et déjà terminé.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération