GP250 - Aspar Aprilia: Di Meglio en approche, Talmacsi suivi

Ce ne serait plus qu'une question d'heures. Mike Di Meglio serait ainsi à coup sûr le futur équiper d'Alvaro Bautista en GP250 l'année prochaine, sans doute en lieu et place d'un Faubel certes Espagnol, mais décevant cette saison. Sans nul doute un véritable tremplin pour notre Français qui a enlevé le titre en 125 cette année, dans une des structures les plus professionnelles du plateau et qui a des ambitions de Moto GP à moyen terme, ce qui ne gache rien.
Jorge Martinez, par ailleurs, aidera également son actuel poulain Gabor Talmacsi, Champion du Monde de la même 125 en 2007, qui va aussi monter en quart de litre, mais avec une structure parallèle, bien que chapeautée par Aspar.

Cette écurie sera financée par la compagnie pétrolifère MOL qui a la bonne idée d'être hongroise et qui distribue le précieux liquide des belles mécaniques en Croatie, Hongrie, Roumanie, Slovaquie ou encore Ukraine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération