GP250 - Aprilia: Talmacsi a testé la moto Aspar, Pasini signe chez Toth

Alors que l'on attend toujours de savoir de quoi le lendemain sera fait pour notre Champion du Monde 125 Mike Di Meglio, Gabor Talmacsi, lui, a profité de ce lundi pour piloter une Aprilia 250 officielle. Soit celle du team Aspar, une opportuntté offerte par le grand ponte Jorge Martinez qui va l'aider l'année prochaine dans une structure financée par un pétrolier hongrois.
On aurait certes préféré voir notre Toulousain dessus, mais aucune annonce officielle n'est encore venue en ce sens. Reste que les bonnes places sont toujours sur le marché puisque à la nouvelle d'un Simone Corsi en partance pour Honda Scot s'est ajoutée celle d'un Pasini ayant signé chez Toth.
Si bien que les motos Aspar et Amatrian Lotus sont encore négociables. En théorie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération