GP250 - Aprilia: Mike Di Meglio s'est fait opérer

Depuis son passage en quart de litre, Mike Di Meglio souffrait le martyr de ses avants-bras. Un symptôme connu révélant le syndrome des loges mais le Français avait repoussé jusque là toute idée d'opération, bien que de son propre aveu, il était arrivé à un stade sur sa moto où il ne pouvait tout simplement plus contrôler son bras droit.
Le Mugello a été l'étape de trop et son incapacité à tenir le rythme sur la distance d'un Grand Prix l'a définitivement convaincu de se faire opérer ce 3 juin. L'affaire s'est faite à Modène sans la moindre complication. Voilà le pilote Aspar marqué à présent d'une estafilade de sept centimètres.
Une nuit en observation, puis Mike signera une décharge qui lui fera retrouver la liberté. Sa participation en Catalogne dans quinze jours n'est pas remise en cause.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération