GP125 - Qatar: Smith rend la pareille à Simon

Dominé par un étincelant Julian Simon depuis que ce dernier à pris le guidon de l'Aprilia du team Aspar, Bradley Smith s'est enfin offert le scalp de l'Espagnol en décrochant de manière probante le meilleur chrono de la première soirée de test de la catégorie au Qatar. Une démonstration bonne pour le moral de l'Anglais puisque c'est sur ce même tracé de Losail et dans des conditions identiques que la course au titre de la discipline débutera ce week-end.
Iannone s'est offert le luxe de s'intercaler entre les deux rivaux tandis que Gadea, vainqueur l'an passé sur ce circuit, ferme la première ligne virtuelle. La première Derbi n'est pas loin,alors que la déception vient de nouveau de Simone Corsi. Le vice-champion du monde pointe seulement douzième.

Chronos:
1. B. Smith -Bancaja Aspar- 2'06.568
2. A. Iannone -Ongetta Team I.S.P.A- 2'06.708
3. J. Simón –Bancaja Aspar- 2'07.042
4. S. Gadea -Bancaja Aspar- 2'07.843
5. J. Olivé –Bainet Derbi- 2'08.062
6. J. Folger Ongetta Team I.S.P.A- 2'08.391
7. S. Bradl –Viessman Kiefer Racing- 2'08.431
8. Sandro Cortese –Ajo Interwetten- 2'08.502
9. P. Espargaro –Bainet Derbi- 2'08.531
10. E. Rabat –Blusens Aprilia- 2'08.546
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération