GP125: Le team BQR fait un procès à Paris Hilton

Il est bien connu que tout ce qui brille n'est pas or. Une maxime que le team BQR de 125 aurait dû se ressasser au moment de signer avec l'incandescente Paris Hilton pour la saison 2011. Une campagne par ailleurs sportivement réussi avec la révélation de sa dernière et talentueuse recrue Maverick Vinales, futur top gun des Grands Prix. Mais d'un point de vue économique, c'est plutôt le miroir aux alouettes qui a prévalu.
La reine de la nuit aurait dû ainsi attirer sur son nom et ses apparitions dans le paddock de la renommée et des investisseurs curieux prêts à profiter de l'aura de la blonde. Le team SuperMartxé VIP by Paris Hilton avait en effet tout pour être une machine de guerre.
Mais ladite machine s'est grippée, par la faute de l'intéressée qui n'a pas le moins du monde respecté ses engagements, notamment sur le droit d'image exclusif, pourtant pierre angulaire de l'association. Tout cela devrait se terminer devant le tribunal. L'écurie a en effet décidé de porter l'affaire devant la justice.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération