GP125: KTM vers le grand départ

Parti du quart de litre l'an dernier, la marque autrichienne KTM qui assure déjà un service minimum dans le seul GP125 cette saison, pourrait bel et bien disparaître pour de bon du paysage des Grands Prix dès l'année prochaine. Finies les 125, mais aussi terminée la compétition Red Bull Rookies. La couleur orange ne sera plus qu'un souvenir dans le paddock de la Dorna. Avec un espoir laissé sur le carreau, Marc Marquez.
Cependant, Jorge Martinez, entre autres étiquettes éleveur de champions, a un oeil sur son compatriote et serait prêt à lui offrir le gîte et le couvert si la précarité venait à le frapper. Avoir une Aprilia RSA chez Aspar en 125, ce serait une belle occasion de relancer sa carrière, comme l'a fait, en son temps, un certain Alvaro Bautista. Entre temps, Simon et Smith seront montés en Moto 2 avec notre Mike Di Meglio alors que Gadea sera toujours dans les parages.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération