Le temps avance et il joue en notre faveur. Ce n'est pas toujours le cas (surtout pour les années) mais en ce qui concerne la future nouveauté en provenance d'Hinckley, ça l'est. Après la toute première vidéo de mise en bouche mise en ligne courant juillet, voilà le second épisode de cette série qui en compte cinq… Depuis quelques semaines maintenant le site triumphadventure.
Toute l'actualité Triumph Tiger
Jean-Luc Mars nous l'avait promis lors d'un entretien exclusif au salon international de Milan en novembre dernier, l'année 2011 allait être synonyme de nouveautés. Depuis la récente présentation de sa nouvelle Sprint GT et avant la rentrée des classes de septembre, on n'attendait pas de si bonnes nouvelles en provenance d'Angleterre… En effet, depuis quelques jours, une nouvelle page oueb attire notre attention sur le toile.
Le livre de Christian Guislain sur les flats BMW paru il y a quelques temps, m'avait séduit par sa qualité iconographique et la précision de ces textes. Il récidive en nous proposant de découvrir les twins Triumph construits entre 1933 et 2009 : Bonneville, Trophy, Daytona, Thunderbird, Tiger, Adventurer, Bandit, Tigress…, tous les modèles y sont détaillés année par année.
En plus du big Roadster qui porte le nom de Rocket III chez Triumph, la marque de sa majesté présentait l'intégralité de sa gamme avec les nouveaux coloris mais aussi les editions spéciales… On va commencer par la Street Triple qui, pour 2010 se pare d'un coloris rouge.
Pour fêter le quinzième anniversaire de la Triumph Tiger, le constructeur Britannique lance une série spéciale baptisée Triumph Tiger 1050 SE… Lancée comme une moto polyvalente en 1994, la Triumph Tiger s'est, au fil des ans, transformée en machine de tourisme sportif.
Avant de signer le bon de commande d'une nouvelle machine on se prend à rêver des nombreux accessoires que l'on pourra y monter pour la personnaliser et faire qu'elle sera unique en son genre… et j'en connais une pour qui cette phase a sonné et dont les nuits sont bien courtes à force de cogiter.
Les trois grosses nouveautés du constructeur Anglais étaient sans hésiter la Street Triple R, la Daytona 675 mais aussi l'édition spéciale «quinzième anniversaire» de la Speed Triple. Mais le stand Triumph ne présentait pas uniquement ces nouveaux modèles qui font ou feront votre bonheur prochainement.
Pour clore ce triptyque entièrement consacré à la gamme Triumph 2009, nous passons dans la catégorie Roadster mais aussi Sportive. Au programme de ce trailer signé Triumph, la toute nouvelle Daytona 675, la nouvelle Street Triple et sa jumelle la «R», la Speed Triple, la Tiger mais aussi la Sprint ST.
Pour modifier votre TRIUMPH Tiger, n'hésitez pas à visiter le site de GIVI (www. givi. fr). . . Le fabriquant italien leader mondial dans l'équipement moto et scooter propose dans ses tablettes une bulle haute (505 mm) afin d'apporter un gain de protection à la moto anglaise.
Jusqu'à fin décembre, Triumph propose pour la Tiger 1050 une offre accessoires. C'est un bon moyen pour les nouveaux acquéreurs de cette moto de la personnaliser. En revanche ne vous attendez pas à des accessoires « tuning kéké », il s'agit plus d'éléments pour gagner en confort lors de voyages.
Toute l'actu par marque/modèle