Nous l'avons vu ensemble le 17 Mai, la 500 000ième moto produite par le constructeur Anglais Triumph était un Speed Triple 1050 millésime 2011. Nous vous annoncions aussi qu'un programme tout particulier lui était réservé. . . Il a commencé le 24 Mai et s'achèvera le 30 Mai.
Toute l'actualité Triumph Speed Triple
Il y a des chiffres qui parlent plus que d'autres. On se souvient par exemple que presque 50 000 motards ont craqué pour la Z750 de chez Kawasaki. Chez Triumph, on nous informe que son 500 000ième modèle est sortie des chaînes de montage et qu'il s'agit d'un Speed Triple 1050… A cette occasion, la firme d'Hinckley nous invite à un petite retour dans le temps… «En octobre 1990, est présentée à Cologne une nouvelle gamme de motos Triumph.
Facilement reconnaissable grâce à ses optiques rondes et sa paire de silencieux sous la selle, la Triumph Speed Triple 1050 a changé de regard pour 2011. Chez SC Project, on a décidé de s'occuper de son arrière train. . . Avec les Italiens de chez SC Project, vous pouvez dire au revoir à la paire de silencieux disposés sous la selle.
Pour 2011, le gros roadster Anglais a quelque peu changé. Outre de sommaires modifications, la plus grosse concerne les optiques qui ont perdu de leur rondeur pour devenir plus agressifs.
Pour ceux qui ne trouvent pas l'arrière de leur Speed Triple à leur goût, le jeune sudiste Marco Design propose un support de plaque complet. Le varois s'intéresse à l'anglaise et lui permet d'échanger son support de plaque métallique d'origine par un élément facile à greffer puisqu'il se monte sans aucune transformation.
En cette année 2011, la marque Anglaise Triumph a procédé à une petite mise à jour de son emblématique roadster, le 1050 Speed Triple. Pour fêter cette arrivée sur le marché, le concessionnaire Zone Rouge (76) s'est fendu d'une petite préparation plutôt light mais efficace… Avec une refonte quasi complète et l'adoption d'une face avant encore plus méchante à cause de ses nouvelles optiques, la Speed Triple 2011 continue sa longue histoire.
Après Ermax, c'est au tour de S2 Concept de proposer un panel des plus complets pour équiper votre Speed triple millésime 2011. L'accessoiriste du Gard ne s'y trompe pas et proposera, dans quelques jours, de quoi tuner votre Triumph sans pour autant tomber dans le mauvais goût ni le « lourdosse ».
Ermax n'attend pas plus longtemps et propose déjà à son catalogue de quoi faire une beauté à votre 1050. La Speed Triple millésime 2011 s'habille donc d'une bulle pour vous être agréable sur route et autoroute. L'accessoiriste sudiste propose donc aux possesseurs de la Triumph une tête de fourche avec grilles et bulle double galbe pour mixer confort et design.
Essayé tout récemment par la presse internationale et après avoir envahi les concessions du constructeur Britannique le 5 novembre dernier, le millésime 2011 de la Speed Triple 1050 fait de nouveau parler de lui… En effet, Triumph propose dans la foulée de sa commercialisation une gamme complète d'accessoires estampillés par le constructeur.
Pour le moment, il faut dire que tout comme moi, vous avez vu que le nouvelle Triumph Speed Triple 2011 en version deux dimensions sur votre écran d'ordinateur.
Toute l'actu par marque/modèle