Les trails étaient à l'honneur dans l'actualité moto et scooter cette semaine, avec pas moins de trois nouveaux modèles aux ambitions diverses. On commence par la nouvelle Honda Africa Twin 2024, on poursuit avec la nouvelle déclinaison routière Suzuki V-Strom 800SE pour conclure avec la Ducati DesertX Rally. Trois nouveaux modèles qui arriveront dans les concessions dans les prochaines semaines, à l'image des Triumph Scrambler 1200 X et Triumph Scrambler 1200 XE. Enfin, l'essai de la semaine est consacré au scooter Suzuki Adress 125.
Toute l'actualité Suzuki Address
Tous les prix des scooters Suzuki Burgman Street 125 EX, Suzuki Avenis 125 et Suzuki Address 125
, mis à jour 0
Dévoilés au début du mois d’octobre, les trois nouveaux scooters Suzuki Burgman Street 125EX, Suzuki Avenis 125 et le Suzuki Address 125 vont venir renforcer le catalogue de la marque japonaise dans les prochaines semaines. On connaît désormais également les prix de ces trois modèles inédits.
En parallèle de ses offres de financement et de reprise, le constructeur japonais Suzuki vient de mettre en place des packs d'accessoires spécialement dédiés à certains modèles de scooters. Ces accessoires visent notamment l'Address 115 ainsi que les Burgman 125 et 200. Rappelons que les versions ABS sont éligibles.
Dévoilé au salon Intermot' de Cologne 2014, le Suzuki Address 115 était l'une des nouveautés majeures dans la catégorie des scooters. Ce scooter urbain '''demi grandes roues'' nous revient des marchés asiatiques avec une transmission automatique et un design plus consensuel.
Suzuki France vient de communiquer sa dernière grille tarifaire. On y décèle peu ou pas de changement dans son ensemble si ce n'est l'affectation du scooter Address. Le dernier-né de la gamme Suzuki entrera en concession au début du mois d'avril au tarif de 1990 €.
Cela fait quelques années que le petit scooter semi-automatique avait disparu du marché. Il aura fallu le salon d'Intermot pour qu'il reprenne vie sous une toute nouvelle manière tant sur le look que sur la technologie. Et oui, on dit au revoir à la boîte de vitesse pour passer sur un variateur classique.
L'Adress 125 est un engin hors du commun. A première vue, il s'apparente à un scooter, mais en y regardant de plus près, on entrevoie un levier de vitesse double pour un meilleur confort, on devine une chaîne sous un carter. C'est une moto ! Il est équipé d'un embrayage automatique qui sera un allier lors des bouchons.
Voilà un petit scooter qui risque de faire parler de lui. En plus d'être né parmi les grandes marques, il propose une gamme d'équipements des plus souhaitable pour une utilisation de ville. Le premier atout est son entrée dans la gamme des grandes roues avec ses jantes de 17 pouces.
Toute l'actu par marque/modèle